Sylvester Stallone partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'sylvester que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels sylvester a joué, thomas, kim, robert, jim, kevin, tom, chris, arnold, richard, brian, michael, jack, kyra, lauren, marc, bill. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Sylvester Stallone

Dans le premier film de notre séléction, Bad Luck, Sylvester Stallone a tourné avec Thomas Jane et Kevin Connolly. Il a aussi partagé l'affiche avec Tom Berenger et Kyra Sedgwick. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Lauren Cohan.

Voilà un bref résumé de ce film avec Sylvester Stallone:

Un gangster déjanté, un prêtre alcoolo, un drogué des faits divers, un accro de la gâchette, une femme au bord de la crise de nerf. Tous ces personnages, ballotés par les aléas de la vie, sont condamnés à vivre en marge de la société. Mais l'influence d'un homme providentiel va bouleverser à jamais leurs vies.

Dans le second film retenu, Evasion, Sylvester Stallone était à l'affiche avec Jim Caviezel et Arnold Schwarzenegger.

Synopsis du film:

Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra-moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Emil Rottmayer, un co-détenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.

Dans le film n°3, intitulé Match Retour, Sylvester Stallone a tourné avec Kim Basinger et Robert De Niro.

Voilà un bref résumé de ce film avec Sylvester Stallone:

McDonnen et Henry Razor Sharp, deux boxeurs de Pittsburgh dont la rivalité féroce les propulse sous le feu des projecteurs. Chacun a eu l’occasion de battre l’autre pendant leur période de gloire mais en 1983, la veille du troisième combat qui devait les départager, Razor annonce son départ en retraite sans donner plus d’explications et met ainsi K.-O. leurs carrières respectives. Trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr., flairant une occasion de gagner beaucoup d’argent, leur fait une offre irrésistible : remonter sur le ring et désigner un vainqueur une bonne fois pour toutes.

Dans le film n°4, intitulé Rambo, Sylvester Stallone a tourné avec Chris Mulkey et Richard Crenna. Il a aussi partagé l'affiche avec Brian Dennehy et Michael Talbott. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jack Starrett , Bill McKinney.

Synopsis du film:

John Rambo est rentré de la guerre du Vietnam depuis quelques temps et il est déboussolé. Héros des champs de batailles, il se retrouve à errer dans une Amérique qui ne s'occupe pas de ses vétérans. Pour se reconstruire, il va de ville en ville à la recherche de ses anciens compagnons d'arme. Un jour, alors qu'il traverse une petite ville tranquille, il est arrêté par le shérif Will Teasle pour vagabondage. Jeté en prison, maltraité, torturé, Rambo devient fou et prend la fuite, non sans avoir blessé quelques policiers. Dans les bois, la traque commence. Mais quand il est contraint de tuer un policier en légitime défense, les choses prennent une tournure bien différente. La police, l'armée, la population, tous sont maintenant à sa recherche. Le colonel Trautman, son mentor, ne tarde pas à intervenir pour éviter le bain de sang. Il connait bien John Rambo et tente de dissuader les deux camps de mettre un terme à cette traque qui, il n'en doute pas, finira mal...

Dans le film n°5, intitulé Rambo III, Sylvester Stallone a tourné avec Richard Crenna et Marc de Jonge.

Voilà un bref résumé de ce film avec Sylvester Stallone:

John Rambo a décroché. Il est retiré dans un monastère bouddhiste où il médite et vit sereinement. Un beau jour, le colonel Trautman vient lui proposer une ultime mission en Afghanistan. Mais Rambo a trouvé la paix et préfère décliner l'offre. Trautman n'a d'autre solution que de s'en charger lui même. Capturé par les soviétiques, il subit tortures et barbarie sans broncher, mais ses jours son comptés et la CIA recontacte Rambo pour, cette fois-ci, sauver son mentor.

© 2024 www.nominovo.com — cookies